SIMULATEURS

Simulateur PS-1 Pro monomoteur

Ce périphérique d'entraînement de vol permet aux étudiants de pratiquer tout du démarrage de l'appareil, aux procédures de vol et aux procédures d'urgence. Il est idéal pour les débutants qui désirent pratiquer des exercices ou des manœuvres. Ce périphérique unique est aussi utilisé pour se pratiquer sur les vols-voyages et se préparer pour le test en vol.




Simulateur MAP-101 mono et multimoteur

Le simulateur MAP-101 est un périphérique d’entraînement de niveau 2 pour appareils mono et multimoteur. Ce périphérique d'entraînement IFR/VFR possède 3 champs de visions améliorées et un GPS. Les caractéristiques du MAP-101 permettent d’accumuler des crédits menant vers l'obtention des licences VFR et IFR. De plus, cette unité peut être utilisée pour pratiquer la navigation par GPS sur un Garmin 530 simulé et le système d’avionique Aspen EPD 1000 Glass PFD.


Simulateur IFR

Un simulateur à la fine pointe technologique, doté d'une planche de vol electronique G530 complète, simulant le poste de commande de notre Piper Seneca (PA-34) afin de faciliter votre transition du vol à vue au techniques de vol aux instruments.




Simulateur Ascent XJ Équipage multiple (MCC)

L’Ascent XJ est un périphérique de niveau 3 qui peut être configuré pour un B737-800, CRJ-200, ou un Dash8 Q400. Le XJ est équipé d’un FMS Rockwell Collins duel, un autopilote complet, un glass cockpit ainsi qu’un champ visuel panoramique.










École de pilotage Saint Hubert  © 2017 |  Mentions légales  |  Contact  | Concept Informatique